Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex OM : Quand Deschamps chambre Adil Rami !

Par Publié le - Mis à jour le
Adil Rami (Icon Sport)

Sur TikTok, Adil Rami a fait semblant d’être déçu de ne pas être pris pour la Coupe du Monde dans une vidéo. Pour Pure Medias, il explique le chambrage reçu par Adil Rami.

 

 

L’Equipe de France s’est envolé pour le Qatar ce mercredi afin de disputer la Coupe du Monde 2022. Didier Deschamps a officialisé sa liste de 26 joueurs pour jouer la compétition internationale. Beaucoup de choses ont changé dans le groupe depuis 2018 et la dernière victoire des Bleus. L’ancien marseillais Adil Rami, qui faisait partie du groupe en Russie, n’a pas été appelé cette fois-ci.

 

Adil, dommage, je ne peux plus te prendre parce que j’ai vu que t’avais signé avec TF1 — Deschamps

 

A 35 ans, il sera chroniqueur sur TF1 pour suivre la Coupe du Monde. A l’annonce la liste, le défenseur français avait publié une vidéo humoristique où il faisait semblant d’être déçu de ne pas être appelé avec en fond sonore « Comme si je n’existais pas » de Khaled « Aïcha ». Dans un entretien accordé à Pure Médias, Adil Rami explique que Didier Deschamps l’a chambré !

 

« C’était drôle ! (rires) Le pire, c’est que j’ai parlé avec Didier. Il m’a même chambré en me disant : « Adil, dommage, je ne peux plus te prendre parce que j’ai vu que t’avais signé avec TF1″. Moi, j’ai rigolé. Mais il y a des personnes, en voyant la vidéo sur Tiktok, qui ont vraiment pensé que j’avais vraiment envie d’être dans le groupe. (il réfléchit) L’envie, oui. S’il m’avait vraiment appelé, je l’aurais fait, mais c’est impossible. Il y a d’excellents défenseurs aujourd’hui. On est des millions de centraux français. On est l’un des plus grands éventails de choix de joueurs dans le monde. Je suis conscient. Et je suis super content pour eux ! » Adil Rami – Source : Pure Médias (16/11/22)

 

Le problème de l’Equipe de France selon Rami

 

« Evidemment qu’ils (les Bleus) peuvent la gagner. Mais aujourd’hui – je le dis avec beaucoup de respect -, si les Bleus gagnent cette Coupe du monde, ils devront passer par un parcours très compliqué. Ce serait la Coupe du monde la plus méritante que l’on pourrait avoir. Cette équipe de France est plus qu’attendue. Quand on va se retrouver entre amis avec la bière, les pizzas – cette ambiance PMU -, on discute. On se dit : « L’équipe de France est belle avec Kylian Mbappé et Karim Benzema le ballon d’Or ». Mais le problème, c’est que cette stature de tenant du titre, avec dans son effectif le ballon d’Or, ça multiplie les motivations des équipes adverses. Tout le monde veut jouer contre Kylian Mbappé et Karim Benzema aujourd’hui. Tout le monde va se surmotiver pour les arrêter. La concentration d’un joueur n’est pas la même. Je l’ai connu ! Quand j’ai joué contre Messi et Ronaldo, j’étais le plus heureux. Ma concentration a changé. J’étais surexcité et je voulais me mesurer à eux. Aujourd’hui, c’est ce qui va se passer avec l’équipe de France. » Adil Rami – Source : Pure Médias (16/11/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online