PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Quand Habib Beye avait tenté de négocier des primes à Pape Diouf !

Publié le - Mis à jour le

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, Habib Beye s’est souvenu d’une négociation avec Pape Diouf… Le président n’avait pas hésité à calmer les ardeurs du capitaine de l’époque. 

 

 

Pape Diouf nous a quitté ce 31 mars 2020. Les hommages à l’ancien président de l’Olympique de Marseille se sont enchaînés sur les chaîne de télévision et les réseaux sociaux.

Quand on est à l’OM, on vient pour gagner et pour la première place — DIOUF

Ce vendredi, Habib Beye a raconté une anecdote. Alors qu’il était capitaine de l’OM, l’ancien défenseur a tenté de négocier des primes avec Pape Diouf. L’ancien président l’a calmé tout de suite.

A LIRE AUSSI : OM: L’hommage touchant de Bernard Tapie à Pape Diouf !

« Pape me dit ‘Mais pourquoi tu veux des primes, on est à l’Olympique de Marseille. Ici on doit finir champion. Pourquoi tu viens chercher des primes pour être deuxième, troisième ou quatrième ?’ Pape c’était ça. J’étais retourné dans le vestiaire, et les joueurs s’étaient un peu dressés contre moi. Mais Pape s’était adressé à eux et avait répété : ‘Ici on n’a pas de prime pour être deuxième, troisième ou quatrième. Quand on est à l’OM, on vient pour gagner et pour la première place »
Habib Beye – Source : Canal + 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola