PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Quand les supporters marseillais réclamaient la démission de Deschamps…

Publié le - Mis à jour le
Didier Deschamps - ancien joueur et coach de l'OM, sélectionneur de l'Equipe de France

Actuellement sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps a été le coach de l’Olympique de Marseille entre 2009 et 2012. Son adjoint Guy Stephan revient sur certains moments difficiles de ce passage à Marseille. 

 

 

A l’OM, Didier Deschamps a avant tout été joueur lors de la victoire en Ligue des Champions en 1993. L’actuel sélectionneur de l’Equipe de France est également passé par le banc de l’Olympique de Marseille entre 2009 et 2012, où il a offert à l’OM deux Trophées des Champions, un titre de Ligue 1 ainsi que trois Coupe de la Ligue. 

 

Une partie du stade criait « Deschamps démission » — STEPHAN

 

Dans un entretien à La Provence, Guy Stephan son adjoint qui était également là lors de son aventure à l’Olympique de Marseille évoque des moments difficiles…

« À l’OM, même avec le doublé la première saison, ça n’a pas toujours été simple. Je me souviens d’un match au mois de décembre contre Auxerre lors de la première saison. Une partie du stade criait « Deschamps démission », en particulier derrière un but, ça n’a pas empêché l’OM de gagner, cinq mois plus tard, son premier titre depuis dix-sept ans. » 
Guy Stephan – Source : La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola