OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ex OM : Quand un minot devient dirigeant au PSG !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Gary BOCALY

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Garry Bocaly est devenu dirigeant au PSG en Martinique. Il est conscient de la rivalité entre les deux clubs mais a vu ce poste comme une vraie belle opportunité…

 

 

Garry Bocaly a été joueur de l’Olympique de Marseille de 2005 à 2007. Il s’est notamment fait remarquer lors de la rencontre au Parc des Princes en 2005 – 2006 où a arraché le nul avec d’autres jeunes joueurs de la réserve. Doublure d’Habib Beye en défense central, il n’aura joué que 10 rencontres sous le maillot marseillais. 

une occasion comme celle-ci ne se refuse pas — BOCALY

 

Pourtant, ces années à l’OM ne l’ont pas empêché de s’engager avec le club rival après sa carrière. En effet, il est devenu le directeur technique du PSG en Martinique, son département de naissance. Dans les colonnes du Parisien, il a évoqué le fait d’être un ancien minot travaillant pour le Paris Saint-Germain…

A LIRE AUSSI : Mercato : Avant Benedetto, l’OM a pensé à un buteur international algérien !

« Peut-être que les supporteurs marseillais vont mal le prendre, mais une occasion comme celle-ci ne se refuse pas. J’ai intégré cette donnée dans ma réflexion, d’autant qu’on fait souvent référence à moi pour le fameux match des minots au Parc des Princes. Mais j’ai décidé de revenir vivre en Martinique pour enseigner aux jeunes ce que j’avais appris durant ma carrière. C’était une vraie belle opportunité »
Garry Bocaly – Source : Le Parisien