PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex-OM : Quand Vincent Labrune a tenté de faire venir Baup à Lorient !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Elie Baup consultant BeIN Sports

Christophe Hutteau fait la tournée des médias à l’occasion de la sortie de son livre « Mes secrets d’agent », aux éditions Marabout. L’ancien journaliste, devenu agent, a des anecdotes à revendre. Il évoque notamment Elie Baup, coach viré de l’OM par Vincent Labrune, puis rappelé par ce dernier pour faire une pige dans le club de son ami Loïc Féry, président du FC Lorient.

 

 

Peut-être que Labrune est devenu agent…

 

 


« Baup, un mec génial, droit. J’avais fait un travail énorme (pour qu’il devienne entraîneur de l’OM en 2012, ndlr). Puis pendant 24 heures, il ne m’a plus tenu au courant. Il avait tellement envie de prendre ce poste… Il est arrivé au pied levé, a qualifié l’équipe en Ligue des champions, ce qui n’est pas si simple. J’ai trouvé son limogeage prématuré, injuste. Quelle ne fut pas ma surprise quand il s’est retrouvé en contact avec Lorient la saison dernière et reçoit un appel de… Vincent Labrune ! « Viens nous rejoindre à Lorient », lui a-t-il dit. Peut-être que Labrune est devenu agent… Il le vire et quelques mois plus tard, il lui demande de venir à Lorient. »

 

 Christophe Hutteau – source : La Provence


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0