Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex OM: Rami se paye l’Argentine !

Par Publié le - Mis à jour le
Adil Rami - France

Adil Rami a été champion du monde 2018 avec l’Equipe de France. Le défenseur central n’est clairement pas fan de l’équipe d’Argentine avant la finale de dimanche ! Il l’a expliqué pourquoi sur TMC ! 

 

Je n’aime pas cette équipe argentine… beaucoup d’agressivité, de méchanceté, et de non fair-play !

 

« Comment je vois les choses? Stressantes. Cela va vraiment être stressant, a estimé le défenseur de 36 ans lors de son passage sur TMC ce jeudi. J’aimerais (pouvoir dire directement que les Bleus vont gagner). J’aimerais le dire. Mais je préfère rester humble et surtout prudent. Je n’aime pas cette équipe argentine. J’aime beaucoup Lionel Messi. J’aime tout de ce joueur. C’est une légende et l’un des meilleurs joueurs de tous les temps pour moi. J’ai eu la chance de le rencontrer en Espagne, a encore expliqué l’actuel joueur de Troyes en Ligue 1. Mais l’image que l’équipe argentine a montré pendant cette Coupe du monde avec beaucoup d’agressivité, de méchanceté, et de non fair-play… Sur les terrains je trouve qu’elle n’a pas montré une belle image. Je ne veux pas cibler des joueurs mais par exemple Paredes. On va sûrement dire que c’est parce que je suis Marseillais et que je n’aime pas les Parisiens, Paris ce n’est pas un ennemi mais un rival. L’image que Paredes montre, je n’ai pas aimé. Je pense que l’on va gagner. Il y a trop de choses qui ont fait que, avec les blessures et les problèmes qu’il y a eu, notamment avec la famille Hernandez, il y a trop de choses qui vont dans notre sens. Ces joueurs cartonnent, explosent et ce n’est pas pour rien. » Adil Rami – source : Quotidien sur TMC (15/12/2022)

 


L’ancien défenseur de l’OM, aujourd’hui à Troyes possède la double nationalité franco-marocaine. Ce dernier était donc partagé pour la demi-finale de la Coupe du monde entre la France et le Maroc mercredi. Adil Rami avait quand même une préférence et il l’avait fait savoir au média Le Parisien.

 

Je peux juste dire qu’une partie de moi est déjà en finale

 

« Qui je vais supporter ? La France, puisque j’ai fait le choix un jour de porter le maillot bleu-blanc-rouge. Mais je peux juste dire qu’une partie de moi est déjà en finale. Car si le Maroc gagne, je serai fier de mon autre nationalité. Savourons ce beau message d’amitié entre les deux pays. J’aurais pu jouer pour le Maroc. Il y a longtemps, j’avais été convoqué par cette sélection, et j’avais décidé d’accepter. Moi qui avais commencé au bas de l’échelle, je trouvais que c’était une belle récompense. Pour moi, c’était un tremplin car j’avais peur de redevenir jardinier à la mairie de Fréjus. Mais Claude Puel, qui était mon coach à Lille, m’avait dit: ‘Tu ne connais pas ta valeur. Sois patient et ce sera l’équipe de France.’ Et c’est ce qui s’est passé. Mais cela m’avait fait mal de refuser. » Adil Rami – source : Le Parisien (14/12/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola