PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM – Ribéry :  » Les tifosi sont les mêmes qu’à Marseille, ils sont chauds et passionnés »

Publié le - Mis à jour le
Atalanta vs Fiorentina - - Stadio Ennio Tardini. Franck Ribery (#7 Fiorentina)

Dans un entretien accordé au Corriere Della Sera, Franck Ribéry se dit heureux à la Fiorentina… Un club qui lui rappelle un peu l’OM.

 

 

Passé par l’OM avant son long passage au Bayern Munich, Franck Ribéry est maintenant à la Fiorentina. Un choix surprenant pour le joueur qui évoluait au plus haut niveau avec le club bavarois.

 

ils sont chauds et passionnés… ils vivent pour le foot ! — RIBERY

 

Pourtant, l’ancien international français ne regrette pas une seule seconde d’avoir rejoint la Viola… L’ambiance du club et du stade lui rappelle Marseille. 

A LIRE AUSSI : Ex OM : Daniel Riolo dézingue Rudi Garcia et prévient les supporters de Lyon…

« Quand j’ai accepté de venir à Florence, je ne pouvais pas savoir que ça allait être le coup de foudre. Et c’est pourtant ce qui s’est passé, dès le soir de ma présentation. Ça a été une soirée spéciale et je la garderai toujours en moi. J’avais d’autres contacts, en Angleterre et en Italie. Mais avec les dirigeants florentins il y a eu une étincelle. En parlant avec eux et avec l’entraîneur Montella, j’ai senti de la chaleur et de la confiance. Alors Wahiba (son épouse) m’a dit : « On va aller à Florence. » Maintenant je suis là et je suis heureux. La mentalité des tifosi est la même que ceux de Marseille, ils sont chauds et passionnés. Les gens d’ici vivent pour le foot et ça me pousse à tout donner pour cette équipe. » Franck Ribéry – Corriere Della Sera

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola