Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex OM : « Si tu veux sortir de la Commanderie sans signer un autographe, tu écrases au moins 5 ou 6 personnes… »

Par Publié le - Mis à jour le

Désormais consultant pour la chaîne cryptée Canal +, Samir Nasri est revenu sur sa relations avec les supporters de l’OM. Et son comparatif avec les fans anglais est plutôt interloquent…

 

 

Passé à l’OM de 2004 à 2008, Samir Nasri a marqué le club lors de ses jeunes années. Tandis qu’il évoquait la notion de respect chez les supporters anglais, le Petit Prince de Marseille en a profité pour établir une comparaison avec ceux de l’OM. Deux atmosphères très différentes…

 

Les supporters en France viennent regarder l’entraînement et ça critique ton entraînement — Nasri

 

« Dans la vie de tous les jours, le respect des supporters anglais pour les joueurs de foot c’est exceptionnel, ça n’a rien à voir. Même quand on te demande une photo ou que l’on t’arrête dans la rue, c’est vraiment avec tout le respect du monde. Ils vont plutôt t’appeler de loin pour te faire un petit coucou, et juste pour te dire : “Hé je t’ai reconnu”. Ils ne vont pas être intrusifs comme ça peut être le cas en France. Ils ont vraiment le respect, c’est incroyable. Et même au centre d’entraînement. Tu sors du centre d’entraînement à Arsenal, il n’y a personne. Mais sors de la Commanderie… Si tu veux sortir de la Commanderie sans signer un autographe, tu écrases au moins cinq ou six personnes. Les gens se mettent devant la route. Ils viennent regarder l’entraînement et ça critique ton entraînement. Ce n’est pas pareil en Angleterre, ça n’a rien à voir. C’est ta profession » Samir Nasri – Source : Canal Football Club 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0