OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ex OM : Un ancien buteur marseillais admiratif de Deschamps

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’ancien attaquant de l’OM Brandao a été interviewé hier soir par BeIN Sport. Il est revenu sur tous les entraîneurs qui ont eu une influence sur lui. Et il a logiquement mentionné Didier Deschamps…

 

 

Passé par l’Olympique de Marseille de 2009 à 2012, l’ex-attaquant olympien Brandao a été questionné par BeIN Sport sur les différents coachs qui l’avaient marqués. Il a notamment cité les noms d’Eric Gerets et Didier Deschamps, ses anciens entraîneurs à l’OM.

 

« Deschamps est une référence pour moi » – Brandao

 

 

« Il y a Didier Deschamps, qui est champion du monde. Mais il y a aussi Mircea Lucescu, qui m’a beaucoup aidé en tant qu’entraîneur, ainsi qu’Éric Gerets et Christophe Galtier. J’ai beaucoup appris de ces entraîneurs. En effet j’ai reçu beaucoup d’aide de la part de tous ceux qui ont été mes entraîneurs durant ma carrière. J’ai mentionné Didier Deschamps, parce qu’il est champion du monde et m’a beaucoup appris. Il est une référence pour moi. Il m’a appris comment être sur le terrain et il m’a expliqué des tactiques. » Brandao – Source : BeIN Sport

 

 

Le chiffre : 31

 

Brandao a inscrit 31 buts en 116 rencontres disputées sous le maillot de l’Olympique de Marseille lors de son passage de 2009 à 2012.