OM Info - Par

Ex-OM : Un ex-minot du centre de formation élimine (presque à lui tout seul) le Celtic de la Champions…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Billel Omrani a encore brillé en qualifications de Ligue des Champions hier soir et pas contre n’importe qui puisqu’en face, il s’agissait du grand Celtic Glasgow…

 

Annoncé comme le très grand espoir du centre de formation de l’OM à une époque, Billel Omrani a finalement dû s’exiler à l’Est pour se construire une belle carrière de footballeur professionnel. Actuellement à Cluj en Roumanie, l’ex-pensionnaire du centre de formation marseillais a livré une prestation majuscule en tour préliminaire de la Ligue des Champions face au Celtic Glasgow. 

 

Auteur de deux buts et une passe décisive, il est l’artisan majeur de l’élimination des Bhoys (1-1 à l’aller à Cluj, 3-4 au retour à Glasgow). 

 

 

 

Omrani Déjà décisif lors des tours précédents…

 

 

Lors des tours précédents, Billel Omrani avait déjà brillé. Face à Astana, il avait inscrit un coup du chapeau lors du match retour en Roumanie (victoire de Cluj 3-1) avant d’inscrire l’unique but de la rencontre une semaine plus tard face au Maccabi Tel-Aviv (victoire de Cluj 1-0). 

 

Avec six buts (et une passe décisive) en six rencontres de préliminaires de Ligue des Champions, Omrani prouve à 27 ans que le centre de formation de l’OM est capable de sortir des joueurs tout à fait aptes au haut niveau. La vie d’un centre de formation n’est pas faite que de Nasri et de Kamara…