Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex OM : Un nouveau point de chute exotique pour André Villas-Boas?

Par Publié le - Mis à jour le
Andre VILLAS BOAS , entraineur de l'Olympique de Marseille
Andre VILLAS BOAS , entraineur de l'Olympique de Marseille
Andre VILLAS BOAS , entraineur de Marseille

Passé par l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas pourrait bientôt reprendre du service ! Selon les informations d’UOL Esporte, le coach portugais est l’une des pistes de Flamengo pour succéder à Portallupi.

 

 

La saison dernière, l’Olympique de Marseille a eu trois coachs : André Villas-Boas, Nasser Larguet en intérim et Jorge Sampaoli qui a terminé l’exercice 2020/2021. Le coach portugais a été démis de ses fonctions après avoir critiqué le choix de l’OM d’avoir recruter Olivier Ntcham, joueur qu’il ne souhaitait pas voir dans son effectif.

 

Depuis, AVB n’a pas retrouvé de clubs malgré de nombreuses sollicitations. En effet, en Bundesliga, Wolfsburg songeait à s’attacher ses services il y a quelques mois selon les informations de Bild. Finalement, le Portugais n’a pas rejoint la Bundesliga et est resté sans club sans pour autant oublier l’OM et ses anciens joueurs sur les réseaux sociaux.

 

Villas-Boas va retrouver David Luiz à Flamengo?

 

Avant de quitter l’Olympique de Marseille, le coach a annoncé qu’il souhaitait entraîner une équipe au Brésil ou au Japon. Il a également affirmé qu’il voulait prendre les rennes d’une sélection nationale pour la Coupe du Monde 2022. Pour le moment, aucun de ces souhaits ne s’est réalisé mais l’un d’entre eux est plus proche que les autres.

 

A LIRE AUSSI : Ex OM : Le clin d’œil de Villas-Boas

 

En effet, selon les informations d’UOL Esporte, Flamengo verrait d’un bon oeil la venue d’André Villas-Boas. Le Portugais aurait le profil parfait pour remplacer Portallupi qui veut démissionner. Il pourrait notamment y retrouver David Luiz. L’international brésilien a côtoyé le coach portugais entre 2011 et 2012 lorsqu’il était à Chelsea.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0