PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Valère Germain proche de rebondir en Ligue 1 ?

Publié le - Mis à jour le
Valere GERMAIN OM Canet coupe de France
Valere GERMAIN OM Canet coupe de France
Valere GERMAIN Valere GERMAIN OM Canet coupe de France

Libre de tout contrat depuis son départ de l’OM à l’issue de la saison, Valère Germain pourrait rebondir du côté de Troyes. À en croire les informations de L’Equipe, l’ancien attaquant olympien ne serait pas insensible à cette approche…

 

 

Libre de tout contrat depuis son départ de l’OM à l’issue de la saison, Valère Germain est toujours sans club. Arrivé à l’Olympique de Marseille en provenance de l’AS Monaco pour un montant de 8 millions d’euros en 2017, il n’est jamais parvenu à assumer ce statut de « grantatakan » que recherchait l’OM. En effet, lors de son passage à l’OM, Valère Germain a endossé la tunique phocéenne à 159 reprises toutes compétitions confondues pour un bilan de 31 buts et 14 passes décisives.

À la quête d’un nouveau challenge, L’Equipe informe que l’ESTAC de Troyes serait intéressé par l’ancien attaquant marseillais. Récemment promu en Ligue 1, le club troyen tenterait même de se faire recruter Valère Germain. Par ailleurs, l’ancien olympien ne serait pas insensible à cette proposition. Toutefois, reste à savoir s’il acceptera cette dernière puisqu’Elche et le Rayo Vallecano seraient également à l’affût sur le joueur.

 

 

C’était une belle expérience à Marseille – Valère Germain

 

« Il y a peut-être un léger regret sur cette période marseillaise où je n’ai jamais vraiment joué dans mon système préférentiel. Maintenant, l’OM marche bien aujourd’hui donc il n’y a aucun intérêt pour le coach de changer de système. Je le comprends très bien et tant que l’OM gagne, c’est le plus important. Après, c’est vrai qu’avec Arek, on s’entend bien en dehors du terrain, on n’a pas eu la chance de jouer ensemble mis à part à Lens où on avait fait une belle première période et finalement, on avait fait match nul. C’est le foot, c’est comme ça. Je souhaite qu’on finisse cinquième cette saison. Je n’ai pas envie de m’arrêter, j’ai envie de repartir sur un beau projet. Ç’a été une belle expérience à Marseille, j’ai beaucoup apprécié et on verra ce que l’avenir me réservera. J’espère découvrir l’étranger parce que ça serait une belle expérience de vie. Découvrir un nouveau championnat, je pense que ça peut être intéressant pour ma famille et moi. On verra, je ne sais pas encore où je serai l’année prochaine. J’ai hâte de la savoir et puis j’espère rejouer un peu plus souvent et essayé d’être de nouveau décisif pour une équipe. » Valère Germain – Source : Canal+ (24/04/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0