Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex OM : Zlatan Ibrahimovic assume avoir frappé intentionnellement Azpilicueta et explique pourquoi !

Par Publié le - Mis à jour le

Au cours d’un entretien accordé au Guardian, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur son terrible coup d’épaule asséné à César Azpilicueta  lors du match entre l’Espagne et la Suède il y a quelques jours. L’ancien joueur du PSG a ainsi expliqué qu’il recommencerait s’il le fallait en tentant d’expliquer son geste.

Les images du violent coup d’épaule de  Zlatan Ibrahimovic, à l’encontre de  César Azpilicueta lors du match entre Espagne et la Suède ont fait le tour du monde. Interrogé par le Guardian, l’international suédois a expliqué qu’il ne regrettait pas son geste et qu’il le referait si nécessaire !

Je vais te montrer ce qui se passera si tu le fais avec moi’ — Zlatan

 A lire aussi :Mercato OM : L’une des priorités de Longoria et Sampaoli pour 0€?

« L’autre jour, en équipe nationale, j’ai frappé Azpilicueta Je l’ai fait exprès. Je n’ai pas honte de le dire parce qu’il a fait quelque chose de stupide à mon coéquipier. C’était stupide mais je l’ai quand même fait pour qu’il comprenne: ‘Putain, tu ne fais pas ça. Tu n’as pas les couilles de le faire contre moi. Mais je vais te montrer ce qui se passera si tu le fais avec moi’. C’est pour ça que je l’ai fait. » (…)  « Qu’est-ce qu’il peut dire ? Il ne le dira pas à moi mais il le dira à mon coéquipier – qui ne fera rien parce qu’il est trop gentil. Ce n’était pas une bonne chose de ma part, mais je l’aurais quand même fait. Je suis comme ça. Je n’ai pas honte de le dire. »  Zlatan Ibrahimovic – Source : Guardian 

A lire aussi :« Zidane entraîneur du PSG, ça ne me parait pas impossible »

Les images du coup asséné par Zlatan Ibrahimovic :

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0