En conférence de presse de présentation d’Aymen Abdennour, Jacques-Henri Eyraud est revenu sur le dossier du grand attaquant à quelques heures de la clôture du mercato…
“On aimerait recruter un attaquant mais… quelque soit la pression extérieure, on ne recrutera pas un attaquant qui ne nous semble pas correspondre à nos besoins de façon très précise. Des besoins que moi-même, qu’Andoni, que Rudi auront défini donc on ne le fera pas sous la pression de qui que ce soit.
Après on estime qu’on a un mercato extrêmement extrêmement particulier, avec une évolution des valeurs très spécifiques. On doit s’adapter à cette nouvelle donne. (…)
Et Rudi et Andoni et moi validons évidemment le fait qu’il serait bien qu’un nouvel attaquant rejoigne l’Olympique de Marseille. Mais et Rudi et Andoni et moi pensons aussi que cette arrivée potentielle ne doit pas se faire dans des conditions sportives et économiques irréalistes injustifiées. On ne va pas simplement recruter un deuxième attaquant parce qu’on pense qu’il faut un deuxième attaquant, on va recruter un deuxième attaquant qui correspond pleinement à tous les critères que nous avons établis ensemble.”
Source : FCM