OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

Formation OM : Vers une valse des entraîneurs des jeunes ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

De nouveaux changements vont être officialisés dans l’organigramme de l’Olympique de Marseille en ce qui concerne la formation.

 

 

Andoni Zubizarreta déclarait il y a quelques jours : « Nous souhaitons démarrer un nouveau cycle avec le changement du directeur de la formation, de l’entraîneur de la N2 et des U19″.

 

Quatre changements dans l’organigramme

 

A lire aussi : DEUX ONZE EN DEUX MI-TEMPS, UN MINOT COMME BUTEUR… L’OM BAT STOKE U23

 

Après l’arrivée de Nasser Larguet au poste de directeur de la formation de l’Olympique de Marseille le 1er juillet, le club va officialiser de nouveaux changements en ce qui concerne les entraineurs des équipes de jeunes.

Selon les informations de Actufoot, Olivier Jannuzzi et Pancho Abardonado, entraineurs des U17 Nationaux la saison dernière, devraient continuer l’aventure avec leur génération et entraîner donc les U18 Régional 1 de l’Olympique de Marseille.

Autre confirmation selon La Provence, c’est Philippe Anziani qui devrait être nommé à la tête de la N2, l’équipe réserve du club phocéen qui a terminé 13 ème sur 16 dans son championnat. L’ancien Toulonnais qui était responsable de la formation du FUS Rabat, au Maroc, succèdera à David le Frapper.

Pour finir, Denis Moutier, l’ex-entraîneur des U19 et de la réserve seniors du FC Sochaux Montbéliard et directeur du Pôle Espoirs Aix-en-Provence depuis 2015, devrait entraîner les U17 Nationaux de l’OM.