PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

France – Allemagne : Ménès épargne Payet

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Dimitri Payet - France vs Romania - Stade de France

 

 

L’Equipe de France s’est qualifié pour la finale de son Euro. Une victoire 2-0 face à l’Allemagne suite à un gros match d’Antoine Griezmann. Sur son blog, le journaliste Pierre Ménès lui donne une note de 9/10 : « C’est le roi de cet Euro. Et ce n’est peut-être pas fini. » Si la plupart de joueurs français ont été au niveau dans cette rencontre, le bloc bas proposé par Didier Deschamps a fait beaucoup souffrir les bleus. Dimitri Payet n’a jamais réussi a trouvé le rythme dans cette rencontre…

 

 

 

« Un sacrifice méritoire »

Ménès défend son chouchou

 

 

Malgré un match raté, ou l’ancien meneur de jeu de l’OM a eu du mal à trouver son placement défensif et a ensuite perdu en lucidité balle au pied, Pierre Ménès ne veut pas l’accabler et lui met la moyenne 6/10 : « Le temps qu’il a passé sur le terrain, il a surtout joué contre nature, car les Allemands sont énormément passés par son côté sur le plan offensif. Il a donc dû faire énormément d’efforts défensifs, ce qui n’est pas précisément son point fort. Mais il a fait le boulot sans rechigner, ce qui a évidemment nui à son rendement offensif. Un sacrifice méritoire qui lui a valu de finir très fatigué. » Un match à oublier, pour réussir une grosse finale !

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0