PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Ménès juge la prestation de Mandanda et son but encaissé…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +

La France n’a pas réussi à s’imposer face à la Turquie ce lundi soir. Voici la note et l’appréciation de Steve Mandanda par Pierre Ménès…

 

 

Malgré l’ouverture du score par l’entrant Olivier Giroud, l’équipe de France s’est fait reprendre suite à un coup franc. Un but de la tête du remplaçant Ayhan que Mandanda encaisse sur son premier poteau. Le portier olympien est-il coupable sur cette action ? Pour Pierre Ménès, si le capitaine marseillais n’est pas exempt de tout reproche on ne peut pas lui faire porter la responsabilité de ce but.

 

Steve MANDANDA 5/10

Steve Mandanda

 

« Une sortie étrange en première période avant d’être spectateur le reste du temps, jusqu’à l’égalisation turque. Alors évidemment, le ballon passe entre son poteau et lui ce qui est toujours un peu gênant mais c’est vraiment à bout portant et ce serait sévère de le lui reprocher. » Pierre MénèsCanal+

 

 

 

Son petit frère Over Mandanda qui évolue en National 1 à l’US Créteil, a accordé une interview pour Le Parisien et est revenu sur la mauvaise période de l’international Français.

 

« C’était très dur. Mais il n’écoute pas les critiques. Il a le vécu nécessaire et sait ce qu’il a à faire. Il est revenu plus fort que jamais cette année et ce n’est pas fini. Il va être encore meilleur à l’avenir ». Over Mandanda  – Le Parisien

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola