PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Garcia : « Balotelli n’a pas besoin de 36 occasions »

Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille s’est défait de l’OGC Nice ce soir sur le score de 1-0. Et Rudi Garcia ne tarit pas d’éloges Mario Balotelli au micro de Canal + …

 

 

L’OM s’est imposé face à Nice pour lors de la 28e journée de championnat. Grâce à cette victoire les marseillais reviennent à trois points du podium. Rudi Garcia s’est dit satisfait d’avoir pris les trois points. Interrogé au micro de Canal +, il admet avoir besoin de ses cadres…

 

« On a besoin de nos cadres » — Garcia

 

« On savait très bien que Saint-Maximin et Atal ont les jambes pour poser des problèmes à n’importe quelle défense. Il a fallu être patients, s’améliorer sur les centres… On aurait pu faire la différence sur les coups de pied arrêtés. On a eu les meilleures occasions, on a bien attaqué et je ne suis pas certain qu’on se soit beaucoup exposés. Payet et Strootman sont bien rentrés. On a besoin de nos cadres. Ils ont motivé leur coéquipiers avant le match, vous avez pu le voir. Il reste 10 matches. On a perdu le petit Kamara pour la réception d’Angers… Ça va tourner là par exemple. Quand on a un buteur comme Balotelli, de cette trempe, il ne faut pas 36 occasions. Je suis très content pour lui dans la manière dont il s’est comporté. Je trouve qu’il a très bien géré ce match-là au-delà de son but. Je suis content de ce qu’on fait mais on n’est pas là où on veut être. C’était important de gagner ce soir mais on prépare déjà le prochain match. On aura le temps de parler de ça, on joue une très grosse équipe (Paris Saint-Germain), la meilleure du championnat mais on va savourer déjà Nice. » Rudi GarciaCanal +

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0