Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Garcia : « Je comprends que les supporters aient pu être un peu offusqués »

Par Publié le - Mis à jour le
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners


 

L’incident entre Bafé Gomis et les supporters marseillais est clos. Le joueur s’est expliqué avec certains leaders de groupe à la Commanderie mercredi. Rudi Garcia l’avait expliqué ce même jour en conférence de presse.

 

 

A lire : Gomis, Garcia, Eyraud et les supporters dissipent le malaise

 

 


« C’est un malentendu. On n’a pas toujours tous les codes nous. J’ai appris qu’il y avait des inimitiés un peu plus fortes entre les supporters de Marseille et ceux de Saint-Etienne. Je comprends que les supporters aient pu être un peu offusqués par les propos de Bafé mais c’est un malentendu qui a été réglé, tout est entré dans l’ordre. Bafé n’a rien dit de mal parce c’était son club formateur à qui il devait pas mal de choses sur le plan humain, personnel, concernant sa santé et celle de son papa. (…)

 

Chacun doit rester naturel et spontané. On peut avoir le cœur ciel et marine mais avoir aussi la reconnaissance vis-à-vis de ceux qui vous ont aidé dans votre parcours. Le tout c’est d’avoir du respect pour tout le monde.

La manière dont on a géré les choses nous regarde et je peux juste vous dire que c’est réglé et que ça s’est fait en toute intelligence et comme dans une famille. Il y a des choses qui ne se disent pas, comme dans les familles, qui se lavent à l’intérieur de la maison, qui se discutent à l’intérieur de la maison. »

 

Rudi Garcia


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0