PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Garcia : « On savait qu’il faudrait plusieurs mercatos… »

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

Avant le match face à Bordeaux dimanche dernier, France 3 Provence Alpes Côte d’Azur a diffusé une interview de Rudi Garcia.

 

Le coach marseillais mesure le chemin parcouru depuis son arrivée mais est lucide sur le temps qu’il faudra à l’OM pour revenir tout en haut de l’affiche…

 

« Il ne faut pas avoir la mémoire courte » Rudi Garcia

 

 

« Il faudra plusieurs mercatos à l’Olympique de Marseille pour devenir une équipe compétitive pour jouer les trois premières places en championnat. Je l’ai toujours dit donc on l’a toujours su. Il ne faut pas avoir la mémoire courte et se souvenir d’où on était au début de la saison 2016/17. Je pense qu’il y a du chemin de fait. On s’est qualifié pour la Coupe d’Europe, ce n’était pas programmé mais voilà, l’Olympique de Marseille doit jouer la Coupe d’Europe. J’espère la plus belle possible mais au moins, pour le moment se remettre le pied à l’étrier avec l’Europa League. On fera d’ailleurs tout pour se qualifier pour les seizièmes de finale. »
Rudi Garcia – Source : France 3 Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola