Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Garcia pisté en Liga, un latéral gauche espagnol dans le viseur, « L’OM, c’est pas encore fini » (L.Blanc)… les 3 infos OM de ce jour !

Par Publié le - Mis à jour le

Mercato OM : Un club espagnol vise Rudi Garcia ?

 

Rudi Garcia est dans une situation compliquée à Marseille, son départ en fin de saison ne semble plus impossible. Après le Milan AC, un club espagnol serait attentif à sa situation.

 

 

Avec 12 défaites cette saison en Ligue 1, des éliminations au premier tour des coupes nationales et une sortie peu glorieuse en Ligue Europa avec un petit point, l’OM traverse une saison bien compliquée. La défaite de dimanche dernier face à Nantes a aussi hypothéqué une bonne partie de chances d’une qualification en Ligue Europa pour la saison prochaine. Une situation qui commencerait à faire chanceler l’union entre le président Eyraud et son coach Rudi Garcia. Ce dernier serait pisté par le directeur sportif Monchi…

Monchi surveille la situation de Garcia

 

En effet, selon le media espagnol El Desmarque, le directeur sportif du FC Séville suit depuis longtemps Rudi Garcia et avait déjà tenté de le faire venir en Liga. De retour en Liga, ce dernier s’intéresse toujours à la situation du coach olympien. Cependant, l’option numéro un serait de conserver le coach actuel Caparros. A suivre…

 


Mercato : L’OM vise un expérimenté latéral gauche espagnol à zéro euro ?

 

Depuis le départ mouvementé de Patrice Evra, Jordan Amavi n’a pas vraiment de doublure. L’OM doit recruter à ce poste depuis une saison et demie et pourrait miser sur l’expérience…

 

 

Jordan Amavi a bien du mal a affiché de la constance dans ses prestations. Du coup c’est souvent Hiroki Sakai qui évolue à gauche. Rudi Garcia n’a jamais donné sa chance au minot Christopher Rocchia qui est parti en prêt en Ligue 2 à Sochaux cet hiver. Le coach olympien a retenu Tomas Hubocan sans pour autant le considérer comme une doublure à gauche alors que ce dernier est international slovaque à ce poste et qu’il apporte certaines garanties défensives. Du coup la question du recrutement d’un latéral gauche se pose pour cet été…

 

Nacho Monreal sera libre en juin prochain, l’OM sur le coup ?

 

Le journaliste italien Alfredo Pedulla a relancé hier la piste de Nacho Monreal. Le latéral gauche de 33 ans sera libre de tout contrat à la fin de la saison. Arsenal aimerait le convaincre de signer une prolongation. l’OM aurait clairement affiché son intérêt pour l’ancien défenseur de Malaga. Le joueur basque peut-il se laisser convaincre par un autre basque Andoni Zubizarreta ? Monreal a comme avantage d’être lui aussi sous contrat avec Puma, par contre sera-t-il attiré par le projet olympien surtout sans qualification pour une coupe d’Europe la saison prochaine…


[EXCLU] Laurent Blanc : « L’OM, c’est pas encore fini… »

 

Une soirée hommage a été rendu à Charles Aznavour hier soir au Silo à Marseille. FCM a pu questionner l’ancien joueur marseillais Laurent Blanc sur la fin de saison de l’OM…

 

 

Durant la soirée organisée en hommage à Charles Aznavour hier soir à Marseille, notre consultant Jean-Charles de Bono a interrogé l’ancien joueur de l’OM Laurent Blanc sur la fin de saison du club. Ce dernier estime que l’Olympique de Marseille doit impérativement remporter tous ses derniers matches pour espérer une éventuelle 4e place…

 

« douze défaites en championnat ? Ca fait beaucoup » — Blanc

 

« Les marseillais ne se sont pas mis dans une situation facile. Je pense que c’est une équipe qui a manqué de régularité à certains moments et qui a perdu des points bêtement. Ces points là coûtent malheureusement très chers en fin de championnat. Mais ce n’est pas encore fini, je pense que tant qu’il y a encore une chance il faut encore y croire. Alors c’est vrai qu’il faut un concours de circonstances. Et puis je pense qu’il y a un élément qui n’est pas favorable aussi, c’est la défaite de Paris en finale de la Coupe de France. La situation est encore plus compliquée. Il faut que l’OM gagne ses quatre derniers matches. Montpellier a pris les trois points face au PSG, donc si Marseille veut espérer avoir un tout petit d’espoir de finir dans les quatre premiers, il faut gagner les derniers matches. Les douze défaites en championnat ? Ca fait beaucoup, mais il faut rester à douze. Ce n’est pas illogique quelque part que l’OM ne soit pas dans les quatre premiers. Mais il faut jouer sa chance, tu te dois de jouer à fond jusqu’à la dernière journée pour te donner une petite chance de terminer quatrième. » Laurent BlancFootball Club de Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online