OM Fil Info Publié le - Mis à jour le - Par

Garcia supporte le Real, Golazo de Gundogan et festival à Turin… Les buzz foot du jour

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Coefficient UEFA ou pas, Garcia supportera Zidane et le Real !

 

 

Rudi Garcia est passé ce midi en conférence de presse avant le seizième de finale aller de l’Europa League demain contre Braga.

 

 

Il a forcément été interrogé sur le match de Champion’s League de ce soir opposant le Real au PSG

 

 

“Quand on porte les couleurs de l’OM…” Garcia

 

 

“Quand on est français, on a envie que les clubs français marquent des points au coefficient UEFA pour ne pas avoir à jouer deux tours préliminaires en été pendant que les anglais et les autres regardent ça tranquillement. Maintenant quand on porte les couleurs de l’OM et qu’il y a l’un des plus grand joueurs de l’histoire de la France qui vient de la Castellane en plus, on ne peut être que pour le Real”
Rudi Garcia – Source : FCM



Le petit bijou de Gundogan

Autant le dire, on a du mal à imaginer Manchester City ne pas se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions après son carton (0-4) hier en Suisse face au FC Bale.

 

Au milieu de ce festival offensif, le but de Gundogan a brillé un peu plus que les autres.

 



2-2 au terme d’un match splendide entre la Juve et Tottenham

Malgré les fulgurances des Pep’s Boys, l’affiche des huitièmes de finale de la Ligue des Champions hier soir était plutôt Juventus/Tottenham. Le match a tenu toutes ses promesses avec une Juve qui s’est rapidement placé devant en menant même de deux buts mais qui a fini par se faire rattraper par des anglais vraiment agréable à regarder jouer sous la férule de Pochettino.

 

Retrouvez le résumé complet de la rencontre ci-dessous.