OM Fil Info Publié le - Mis à jour le - Par

Germain : “Cette victoire nous redonne un peu de confiance”

Info Chrono
.
Top articles de la semaine

 



La belle performance de Clinton Njie contre Amiens ce dimanche pourrait-elle bouleverser la hiérarchie au sein de l’attaque de l’OM ? Possible selon certains observateurs, peu probable pour la majorité d’entre eux. En effet, Valère Germain est important pour faire bouger les défenses, et est un bon relais, doué techniquement, qui peut conserver des ballons. Entré en cours de match ce week-end, Germain a réagi au succès de son équipe.

 

 

 

Germain, rassuré mais vigilant

 

 

 

Pour la deuxième fois seulement cette saison depuis le troisième tour préliminaire de Ligue Europa, Valère Germain n’était pas titulaire. En sachant que lors de sa première non-titularisation, il avait quand même joué plus de 50 minutes, difficile pour l’attaquant de pointe d’être percutant tout au long de chaque match (9 titularisations + 50 min en 10 matchs!).

 

 

Il a pu souffler ce week-end, en ne jouant que 20 minutes. Et l’ancien monégasque est satisfait de la victoire. Malgré tout, Germain garde la tête sur les épaules comme en témoigne son interview d’après match :

 

 

 

 


“Cela fait du bien de prendre les trois points. Nous avions subi deux revers en championnat (Monaco et Rennes), nous avions envie de renouer avec le succès. Nous avons montré un visage satisfaisant même s’il est toujours possible de faire mieux. Cette victoire nous redonne un peu de confiance. Ce n’est que le début du championnat.”

 

Valère Germain – Source : La Provence