Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Giroud, Agüero, Chicharito, Benzema… quand les supporters de l’OM donnent leur avis…

Par Publié le - Mis à jour le
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners


 

« L’OM devrait prendre des jeunes en attaque ! Giroud, c’est pas le profil parfait, il a déjà plus de 30 ans ! «  affirme Danny, vendeur à la boutique Espace Foot en plein coeur de Marseille. Les noms des grands attaquants Européens, il les voit défiler tout au long de la journée lorsqu’il est amené à réaliser des flocages pour ses clients. Mais selon ce jeune homme âgé d’une vingtaine d’années l’OM devrait se pencher sur des championnats moins exposés médiatiquement : « il y a moyen de trouver des perles rares dans les championnat moins exposés. Récemment, les médias ont évoqué un intérêt pour André Silva. Il serait une top recrue car il a un gros potentiel … Avec lui, l’OM pourrait réaliser une plus-value importante dans les prochaines années ! » 

 

 » Aguero pourrait nous faire évoluer »

 

Nassim, quant à lui, ne veut pas entendre parler de Giroud :  » Si on le prend, je préfère encore que l’on garde Gomis … Les deux joueurs ont le même style de jeu ! «  … Pour celui qui fait partie des leaders du groupe de supporters des Yankee, l’OM a besoin d’un profil d’attaquant bien spécifique :  » Il nous faut un attaquant qui fasse plus d’appels et qui soit plus rapide. Je me souviens, la première rumeur c’était Aguero ! Lui, il pourrait vraiment nous faire évoluer … C’est un gros investissement mais un gars comme ça te fait gagner des points. » 

 

 » Chicharito est l’attaquant idéal ! « 

 

De son côté, Alexis se montre un peu plus admiratif devant Giroud : « Il a un profil intéressant … Il s’est montré efficace avec l’Equipe de France et avec Arsenal avant qu’il ne soit poussé sur le banc. Je pense que c’est un bon attaquant qui pourrait nous faire du bien ». Néanmoins, cet abonné Dodgers pointe du doigt un inconvénient quant à la possible venue de l’ancien Montpelliérain à l’OM : « Ce qui me freine, c’est son prix ! 25 millions pour un joueur de 30 ans, c’est trop excessif. Si on me dit de choisir entre lui et Gomis, je le prends mais honnêtement je préfèrerais voir un autre attaquant débarquer ici ». Et des noms d’attaquants, ce supporter Olympien en a des tonnes à souffler à la direction Marseillaise : « Beaucoup sont « OM Compatible », mais je pense que Chicharito est l’attaquant idéal ! Ce gars là est expérimenté sans être trop vieux puis  il est passé par Manchester United et le Real … Il est rapide, technique et rate rarement sa cible ». Mais Alexis a un autre attaquant  dans son esprit si la venue de son favori ne pourrait se réaliser : « Le Plan B, ça peut être Valère Germain ! Il aime l’OM puis il est né ici. Il réalise une grosse saison avec Monaco et je pense que ça serait une bonne recrue pour nous. » 

 

 » Je rêve de la venue de Benzema « 

 

Pour Yaya, l’OM doit investir dans un autre attaquant : « Giroud, je le trouve trop lent puis c’est pas un grand buteur. Il est à peine au dessus de Gomis. Les dirigeants doivent recruter un joueur plus adroit devant le but adverse! ». Et selon ce supporter de 14 ans, cet attaquant ne doit être que Benzema : « J’ai toujours aimé ce joueur, ça fait un moment qu’il est au Real … Peut-être qu’ils chercheront à se séparer de lui mais si c’est le cas, j’espère que l’on sautera sur l’occasion pour le faire signer ici. Je rêve de sa venue ! ». Tous ces supporters seront fixés à partir du 9 juin prochain et l’ouverture du mercato estival … Mais, pour l’heure, il n’est pas certain que Giroud soit bien accueilli par les sympathisants du club de la cité phocéenne.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1