PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Gomis  » Je n’ai pas hésité a rejoindre Galatasaray »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Bafé Gomis en conférence de presse au centre RLD - Photo @FCMarseille


 

Meilleur buteur marseillais lors de la dernière saison avec 20 réalisations, Bafé Gomis était seulement prêté par Swansea aux Olympiens. Alors qu’en fin de saison le joueur clamait son désir de rejoindre définitivement le club phocéen, son salaire made in Premier League a longtemps refroidi les dirigeants marseillais.

 

La « panthère » n’a jamais caché son attachement à l’OM, notamment via sa communication sur les réseaux sociaux, mais a dès le départ été clair sur sa volonté de ne surtout pas jouer les doublures.

 

Une position qui l’a définitivement éloigné du Vélodrome et l’a poussé à signer le 28 juin un contrat avec le club turc de Galatasaray.

 

« Très heureux de signer dans cette grande famille »

 

 

Hier, l’international français a donné sa première interview sur le site officiel du club d’Istanbul. Gomis s’est dit ravi d’avoir signer dans l’ancien club de Didier Drogba et n’avoir jamais hésité à rejoindre les rives du Bosphore. Mouais…

 


 

 » A la fin de la saison, alors que je jouais à Marseille, mon agent m’a confirmé que j’avais des offres d’Angleterre et de Turquie. Le club le plus intéressé était Galatasaray. Je me suis d’abord concentré sur ma fin de saison avec l’OM puis j’ai peu à peu pris conscience de l’ampleur de l’offre de Galatasaray. J’ai regardé l’équipe, les joueurs présents etc… (…) Je suis très heureux d’être ici dans cette grande famille. Je remercie les supporters qui m’ont accueilli très chaleureusement et j’espère leur rendre en marquant beaucoup de buts »

 

 

Bafétimbi Gomis– Source :  galatasaray.org


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0