Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Gomis, Passi et l’OM, Barça style, Nasri tacle l’OL, Brahimi en C1… les Buzz Foot de la semaine

Par Publié le - Mis à jour le


Au terme de la rencontre OM – Nancy (3-0), l’attaquant de l’Olympique de Marseille;Bafétimbi Gomis est revenu sur les banderoles hostiles  à son égard dans l’enceinte du vélodrome suite à ses déclarations concernant l’AS Saint-Etienne.

 

Au terme de la large victoire de l’OM face à Nancy ce dimanche (3-0) au stade vélodrome, Jacques-Henri Eyraud a réagi au banderoles virulentes adressées à l’encontre de Bafetimbi Gomis suite aux déclarations de ce dernier concernant son club formateur l’AS Saint-Étienne. Le président marseillais est ainsi venu au secours de l’attaquant marseillais sur OMTV.


« J’ai aussi une pensée pour Bafé Gomis. D’abord parce qu’il a marqué et cela faisait un certain temps qu’il n’avait plus marqué. Et puis j’ai vu des banderoles aussi qui m’ont beaucoup déçu. Je trouve qu’il n’y a pas de place pour des mots comme ça dans un stade de foot et qui respire le foot comme à l’OM. On peut être passionné, vibrer pour son club, mais on ne peut pas dire des choses comme ça. On s’expliquera avec les supporters qui ont cru bon de montrer ces banderoles parce que je trouve qu’elles n’ont pas leur place au Vélodrome par rapport à un joueur qui est dans la difficulté. Il faut qu’on soit tous solidaires d’autant plus que les résultats arrivent. Ce travaille d’équipe commence à payer, ce n’est pas dans ces moments là qu’on doit casser les dynamiques »

Jacques-Henri Eyraud – Source : OMTV


 

 

 

Passi et l’OM c’est réglé

 

Passi J01 TFC

Via un communiqué diffusé sur son site internet l’Olympique de Marseille a officialisé la rupture de contrat, à l’amiable, de Franck Passi :


« La SASP Olympique de Marseille et Franck Passi ont décidé de mettre fin d’un commun accord à leur collaboration. Le club tient à remercier Franck Passi pour son engagement au service de l’Olympique de Marseille et lui adresse ses vœux de réussite pour la suite de sa carrière. »

Communiqué officiel de l’OM – Source : OM.net


Ex OM : La petite pique de Nasri après l’élimination de l’OL

 

 

Presentation of Samir Nasri as Sevilla new player. In this picture, with Ramon Monchi. 01/09/2016 Photo : Kiko Hurtado / Marca / Icon Sport

Presentation de Samir Nasri à Sevilla

 

 

L’Olympique Lyonnais a été éliminé de la ligue des champions hier soir après avoir concédé un match nul (0-0) contre le FC Séville. Un match auquel a participé Samir Nasri en tant que titulaire avec le club espagnol. De retour de blessure, l’ancien meneur de jeune de l’OM n’a pas manqué l’occasion de glisser un petit tacle aux lyonnais au terme de la rencontre :

 

 


« Je m’attendais à un peu plus d’engagement de leur part, un peu plus de pression. Mais on a assez bien géré ce match, avec des joueurs trois fois vainqueurs de la Ligue Europa qui savent gérer ces matches-là. C’est ce qu’on a fait. »

Samir Nasri – Source : L’Equipe


 

 

C1 : La Brahimi facile

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0