PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Gomis vs Mitroglou, but de fou d’Insigne, talonnade de Yarmolenko, melon de Benzema… les buzz foot du jour

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Gomis vs Mitroglou

 

 

Lors de la signature le 28 juin dernier de Bafétimbi Gomis à Galatasaray, il y avait peu de supporters marseillais pour le regretter.

 

En effet, la majorité des marseillais étaient alors focalisés sur l’arrivée d’un grand attaquant. Finalement, Konstantinos Mitroglou est arrivé en toute fin de mercato et tarde à convaincre. Est-il réellement supérieur à Gomis ? C’est une question que beaucoup se posent actuellement, Gomis, a son avis sur la question.

 

« Un joueur qui ne m’est pas supérieur » Bafé Gomis

 

« Il y a eu un choix de fait qu’il faut respecter. Après, pour être sincère avec vous, je ne me sens pas inférieur. C’est vrai qu’on peut se poser des questions. Ils ont acheté un joueur qui, pour moi, ne m’est pas supérieur mais à un coût beaucoup plus élevé qu’aurait été le mien. C’est la grande question. »
Bafétimbi Gomis – Source : RMC Sport

 



But de fou d’Insigne

 

Le Napoli devait s’imposer hier face au Shakhtar Donetsk pour rester en vie en Champion’s League. En début de seconde période alors que le score était encore de 0-0, Lorenzo Insigne a pris les choses en main avec ce bijou des 30 mètres.

Dire qu’il est resté sur le banc alors que l’Italie se faisait éliminer…

 



Splendide talonnade de Yarmolenko

 

Andriy Yarmolenko est arrivé cet été du côté de Dortmund et s’est déjà très bien intégré à son équipe. Hier soir malgré la défaite de son équipe face à Tottenham, il s’est distingué avec cette splendide passe décisive !

 



Benzema se considère comme « un très grand joueur »

 

Karim Benzema n’a pas fini de faire parler de lui. Après son opération de comm’ la semaine dernière à Canal, c’est cette fois-ci au micro de BeIn Sports qu’il s’est fait remarquer avec cette sortie tout en modestie…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0