PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Gravelaine : « On n’aurait jamais vendu N’golo Kanté au tarif que l’OM voulait »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Ngolo Kante - 26.09.2015 - Leicester / Arsenal - 7eme journee de Premier League Photo : James Marsh / BPI / Icon Sport

 

 

Champion de Premier League, c’est l’incroyable exploit que vient de réaliser Leicester. Le club anglais a su s’appuyer sur des révélations comme le jeune international français, N’Golo Kanté. Le directeur sportif du SM Caen et ancien joueur de l’OM, Xavier Gravelaine est revenu sur le transfert du milieu de terrain l’été dernier.

 

 

A Lire aussi : Anigo : « Mahrez et Kanté, on n’aurait rien vu. C’est ça ? Ben voyons… »

 

Gravelaine : « Ses agents faisaient croire que c’était Marseille »

 

Gravelaine a expliqué à la radio France Bleu qu’il avait incité Kanté à visiter les installations du club anglais et de ne pas être uniquement être focalisé sur l’OM qui le voulait : « Je suis surtout fier d’avoir eu des discussions avec N’Golo, d’avoir pu au départ lui dire « va voir à Leicester, ils te suivent depuis longtemps » et que tout ce qu’on lui avait dit et qu’il avait du mal à croire ou que ses agents faisaient croire que c’était Marseille… c’est surtout cette satisfaction-là… Certains agents lui avaient mis dans la tête que c’était Marseille et ceci-cela et je lui avais dit : va voir. Parce que, compte tenu de mon expérience, avant de décider des choses, tu dois par respect aux clubs –que ce soit Leicester ou un autre – voir toutes les solutions. De toute façon, on n’aurait jamais vendu N’golo Kanté au tarif que Marseille voulait. On l’aurait gardé. Donc va voir quand tu as des propositions comme ça… Et quand il est allé voir, il y est resté. Voilà, tout simplement. »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0