PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Grosse déception pour Kamara et les espoirs…

Publié le - Mis à jour le
@FCMARSEILLE

L’Equipe de France espoir s’est incliné ce mardi soir face à la Suisse (3-1) dans le cadre des qualifications à l’Euro 2021.

 

 

Le Jeune défenseur de l’Olympique de Marseille Boubacar Kamara était titulaire avec l’Equipe de France Espoir contre la Suisse dans un match important comptant pour les qualifications de l’Euros 2021.

Les hommes de Sylvain Ripoll se sont inclinés (3-1) face au leader du groupe. Le jeune espoir marseillais a été aligné au poste de milieu de terrain. Il est sorti à l’heure de jeu. Après cette défaite la France compte désormais trois points de retard sur leur adversaire du soir.

 
On ne peut pas continuer à être fragiles comme ça — Ripoll

 A lire aussi : Internationaux OM : 4 marseillais sur le pont… gros match pour Kamara !
« C’est une grosse et énorme déception. Pendant 50 minutes, on a maîtrisé notre sujet, et en 10 minutes, tout a basculé. En seconde période, on est absents 5 minutes et on prend un troisième but. Forcément, les choses sont compliquées. Il va falloir qu’on apprenne à être constants et réguliers car c’est un problème. C’est dommage de tout gâcher en cinq minutes. Les problèmes ? La stabilité défensive de l’équipe, ça ne concerne pas que la défense. On ne peut pas continuer à être fragiles comme ça dès qu’on est moins bien dans le jeu. » Sylvain Ripoll – Source : Canal + Sport
 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola