Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Grosse désillusion, Payet en feu, la défense en difficulté… Le débrief d’OM – Lens

Par
16 Pau LOPEZ (om) - 02 William SALIBA (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Lens at Orange Velodrome on September 26, 2021 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Voici le replay du débrief de la rencontre entre l’OM et le RC Lens ! Diffusé en direct ce dimanche soir sur YouTube et Twitch. Retrouvez l’analyse à chaud du match face à Lens et votre debrief en posant des questions dans les chats ! Notre consultant Jean-Charles De Bono, Benjamin Courmes à la présentation et notre invité Yacine Youssfi étaient sur notre plateau !

 

A revoir sur YouTube

 

On n’a pas su les neutraliser, on n’a pas gardé notre ligne de conduite — Sampaoli

 

« Il y a eu beaucoup de pression, beaucoup d’agressivité de la part des Lensois, et quand on n’a pas le contrôle du match, ça donne ce genre de match. On l’a eu pendant quinze minutes, quand on est revenu à égalité, et pendant vingt minutes en deuxième mi-temps, mais trop peu dans l’ensemble. Je savais que ce serait un match difficile. (…) Il ne faut pas penser que cette défaite s’explique par rapport à l’état physique, il y a bien sûr de la frustration par rapport au résultat, mais on n’a pas su les neutraliser, on n’a pas gardé notre ligne de conduite, celle qu’on avait mise en place. Dans le futur, il faudra trouver la solution pour essayer de gagner ce genre de matches parce qu’on en jouera beaucoup d’autres. (…) Les changements ? C’était pour reprendre le match en main, pour reprendre le contrôle du jeu, et modifier un peu l’aspect de l’équipe, aussi. Cela n’a pas fonctionné. » Jorge Sampaoli – source: L’Equipe / Conférence de presse (26/09/2021)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0