Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Grosses tensions entre supporters, deux rumeurs mercato (Harit et Satriano)… Les 3 infos OM de ce jeudi

Par Publié le - Mis à jour le

FCMarseille vous propose les 3 infos OM du jour. Au menu ce jeudi : Des incidents avec les supporters du PAOK et deux rumeurs mercato concernant Harit et Satriano…

 

 

Les supporters grecs bloqués dans leur hôtel

 

 

Ce jeudi soir, l’Olympique de Marseille reçoit le PAOK Salonique pour les 1/4 de finale aller de Conférence League. Pour cette rencontre, les supporters grecques ne sont pas autorisés à faire le déplacement au Vélodrome afin de supporter leur équipe.


Selon les informations de RMC Sport, ces derniers ont totalement bravé l’interdiction. Les groupes marseillais les auraient identifiés et des tensions auraient eu lieu entre les deux clans dans la ville de Marseille en fin de journée.

Satriano sur les tablettes de l’OM et du LOSC?

L’Olympique de Marseille aurait coché le nom d’un jeune attaquant appartenant à l’Inter Milan et prêté à Brest : Martin Satriano. Le LOSC serait également sur le coup !

Cet été risque d’être mouvementé pour l’Olympique de Marseille tant au niveau des arrivées que des départs. Si Jorge Sampaoli a réclamé des recrues à plusieurs reprises, il aurait déjà coché quelques noms de joueurs pour la saison prochaine !

En effet comme nous l’informe ce jeudi le journaliste italien Nicolò Schira, l’OM ainsi que le LOSC auraient un œil sur le jeune attaquant Martin Satriano. Sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en 2024, le buteur uruguayen est prêté à Brest jusqu’à la fin de la saison.

Arrivé à l’hiver 2022, il ne sera plus sous contrat avec les Bretons en juin prochain. En 9 rencontres disputées en Ligue 1, il est auteur de 4 réalisations. Sur le site Transfermarkt, le joueur de 21 ans est évalué à 4 millions d’euros.

Harit, un avenir loin de l’OM ?

 

Revenu en grande forme en ce mois de mars, Amine Harit attire de nombreuses convoitises. Prêté par Schalke 04, l’international marocain aurait tapé dans l’œil de Villarreal qui le surveille attentivement.

La saison d’Amine Harit à l’Olympique de Marseille ressemble définitivement à des montagnes russes.  Arrivé en grandes pompes et auteur d’une prestation très aboutie à Monaco (0-2) début Septembre et buteur lors de son entrée contre Rennes la semaine suivante (2-0), la saison du natif de Pontoise semblait lancé. Pourtant la suite sera beaucoup plus compliqué, régulièrement sur le banc, Harit devra se contenter de quelques entrées timides jusqu’à ne plus entrer du tout dans les plans de l’entraineur, Jorge Sampaoli.

Parti pour une fin de saison galère, on ne voyait pas comment l’OM pourrait lever l’option d’achat de l’international marocain. Pourtant en ce mois de mars, le joueur de 24 ans revient en grande forme avec deux prestations remarquées contre Nice (2-1) et surtout contre l’ASSE (2-4) où il a été buteur. Un retour au premier plan qui pourrait pousser la direction marseillaise et Pablo Longoria à entamer des discussions pour le conserver la saison prochaine. Il faudra cependant se montrer persuasif car les dernières sorties de l’ancien nantais ont tapé dans l’œil de plusieurs clubs européens et plus particulièrement d’un grand club espagnol.

Selon les informations de l’Équipe, Villarreal surveillerait attentivement Amine Harit et pourrait profiter des difficultés financières de Schalke 04 qui tente de remonter en Bundesliga mais qui a perdu son principal sponsor russe, Gazprom. Les allemands pourraient alors brader Harit. Une aubaine pour le club entrainé pour Unai Emery.

Si l’OM ne semble pas hors course pour arracher la signature du joueur marocain, il faudra tout de même rapidement passer à l’action sous peine de le voir s’envoler vers de nouveaux horizons. Aucunes discussions formelles n’ont été entamées avec le clan du joueur. Interrogé sur son avenir, hier en conférence de presse d’avant match contre le PAOK en Conférence League, Amine Harit ne semble pas savoir où il jouera la saison prochaine :

« Mon avenir ? Je ne pense pas que ce soit lié à qui que ce soit … À moi de de me concentrer sur ma fin de saison, il y aura des discussions après c’est certain. On verra à ce moment-là. » Amine Harit – Source : Football Club Marseille (06/04/2022) 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi