Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Guardiola et l’idole Bielsa, l’avion de l’OM, Le fisc surveille le PSG, les top buts de la C3… Les buzz foot du jour

Par Publié le - Mis à jour le


Dijon – OM : Pas une préparation idéale pour les marseillais…

L’OM va se frotter à l’étonnant promu Dijon ce vendredi soir. La préparation de ce match n’a pas débuté de la meilleure des manières. Les olympiens ont pris l’avions pour se rendre en Bourgogne, mais à cause du brouillard, le vol a été dérouté sur Lyon.

France 3 Bourgogne explique ensuite que les marseillais ont été obligé de terminer le trajet par deux heures de bus. L’équipe et le staff sont arrivés à destination à 22 heures sans avoir eu le temps de manger. Une préparation loin d’être idéale avant ce match qui doit être la confirmation du bon 3-0 engrangé face à Nancy dimanche dernier.

 

 

Pep Guardiola : « Bielsa est mon idole, il a donné de la dignité à notre profession « 

 

 

Pep Guardiola
Au cours d’un entretien accordé à SFR Sport dans l’émission « Lucarne », l’entraineur de Manchester City, Pep Guardiola, a évoqué son admiration pour l’ancien coach de l’OM Marcelo Bielsa :

 


« Je suis un grand fan de Marcelo Bielsa. Il a donné de la dignité à notre profession. C’est une personne qui respecte ses pairs, qui reste fidèle à la façon dont il veut jouer. Il a une admiration envers les joueurs qu’il a. Il les connaît. Il sait absolument tout du football. Il mérite d’être dans le monde du football chaque saison, chaque instant. Il est honnête et droit. Il est fort avec les gens forts et un bon gars avec les gens faibles. Je l’admire beaucoup, c’est l’une de mes idoles en tant qu’entraîneur. »


 

 

C3 : Le but tout en maîtrise de Mkhitaryan

 

 

 

 

Le fisc surveille le PSG

 

Suite aux révélations de Football Leaks, le journal Le Parisien indique ce vendredi que les autorités fiscales françaises surveillent de très près le PSG :

« La vocation de la DNSVF consiste à contrôler régulièrement toutes les personnes à hauts revenus, y compris les joueurs de football. Les contrôles se passent très bien grâce à la qualité de la documentation transmise par le club comme par les joueurs. Enfin, nous rappelons que les joueurs du PSG ont payé sur la période 2012-2014 l’équivalent de 150 M€ d’impôts », a pour sa part expliqué la direction du club au quotidien.

 

C3 : Le joli lob de Trigueros !!!

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0