OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Guingamp – OM : Pas l’arbitre préféré des supporters marseillais…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
L'arbitrage est remis en cause après OM-Monaco.

L’OM se déplace à Guingamp ce samedi pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. L’arbitre de la rencontre sera Mikael Lesage. 

 

 

L’Olympique de Marseille se rend sur la pelouse de l’EA Guingamp ce samedi à 17h pour le compte de la 33e journée de championnat. Les marseillais devront impérativement l’emporter face aux guingampais, sous peine d’être relégués à cinq points de la quatrième place en cas de victoire de l’AS Saint-Étienne ce week-end. Pire, l’OM être distancé de huit points par son rival l’Olympique Lyonnais, ce qui représenterait un sérieux coup d’arrêt dans la tentative de qualification à la Ligue des Champions la saison prochaine. L’arbitre qui officiera pour le match contre Guingamp à été désigné par le syndicat des arbitres…

 

pas l’arbitre préféré des marseillais…

 

Mikael Lesage officiera lors de cette rencontre qui opposera l’Olympique de Marseille à Guingamp. Ce dernier a arbitré à onze reprises l’Olympique de Marseille depuis le début de sa carrière pour seulement trois victoires, cinq nuls et trois défaites. Il sera assisté par Huseyin Ocak et Julien Pacelli. Le quatrième arbitre sera Benjamin Lepaysant et l’assistance vidéo sera assurée par Johan Hamel et Bastien Dechepy.

 

 

Le chiffre : 7

 

Au terme de cette 33e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille pourrait dégringoler à la septième place du classement en cas de défaite face à l’EA Guingamp, et si ses concurrents directs (Reims et Montpellier) viennent à l’emporter dans le même temps. Même en cas de victoire niçoise, les marseillais devraient rester devant eux grâce à la différence de buts.