PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Pour Beye, la direction de l’OM doit tirer les leçons du constat des presque 3 ans de Garcia

Publié le - Mis à jour le

Malgré un effectif suffisant pour se qualifier en Ligue des Champions, l’OM n’y arrive pas. Un problème d’entraîneur? Habib Beye se pose la question…

 

 

Ancien joueur de l’OM et maintenant consultant pour Canal +, Habib Beye a évoqué la saison de l’Olympique de Marseille. Après 31 journée, les Marseillais peuvent déjà oublier une qualification en Ligue des Champions. A cause de quoi? Selon l’ancien défenseur, ce serait un problème d’entraîneur puisque l’OM a un effectif assez compétitif pour se qualifier en C1… 

 

« Si en 2 ans vous n’avez pas touché cet objectif, il faut en tirer des constats »– beye

 

« Se relever des objectifs annoncés, c’est à dire la Ligue des Champions, ce sera compliqué voire impossible. Après il faut voir si justement, les performances sportives de l’équipe sont en rapport avec le projet de l’Olympique de Marseille. Ils doivent se poser la question de dire aujourd’hui : depuis que Rudi Garcia est là, est-ce que les performances de l’équipe, ce que produit l’équipe est en rapport avec les objectifs du club? et après vous faîtes un constat de dire : l’OM a une équipe pour accrocher la Ligue des Champions depuis deux saisons, l’effectif correspond. Il n’est pas inférieur à celui de Lyon ou de Lille. Si en 2 ans vous n’avez pas touché cet objectif, il faut en tirer des constats. Et essayer de voir si on donne autant de pouvoir à l’entraîneur ou est-ce qu’on le change? » Habib Beye – Source : Canal + 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0