PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Habib Beye reste déçu par la saison de l’OM et explique pourquoi

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

L’OM a raté sa dernière semaine de la saison. Une défaite en finale de Ligue Europa, même si l’adversaire était clairement supérieur, et surtout un 4e place qui reste une frustration. Sur le plateau de 19h30 Sport, l’ancien marseillais Habib Beye estime que la saison olympienne n’est pas ratée,pour autant il considère que le club a raté ses deux objectifs.

 

 

L’OM a trop perdu face aux gros

 

 

 » La saison n’est pas ratée pour l’OM, après il y a deux objectifs majeurs qui sont manqués par le club olympien. Quand vous êtes en finale de Coupe d’Europe c’est un objectif majeur qui devient important pour le club. Elle est perdue. Ensuite, vous avait la L1 ou l’OM avait, à mon avis l’effectif, pour finir dans le TOP3. Lorsque l’on regarde leurs résultats face aux trois meilleures équipes de L1 c’est 2 points sur 18 possibles alors que Lyon en a pris 12 ! Cela montre le manque qu’a eu Marseille dans ces matches-là. Aujourd’hui, on peut considéré que l’objectif Ligue des Champions pour la construction du club dans la durée et l’attractivité du club pour attirer de grands joueurs a été manqué également. Maintenant les émotions c’est bien pour les souvenirs, je l’ai vécu en 2014 et le trophée est à Valence. L’OM a manqué deux objectifs majeurs cette saison… » Habib Beye – Canal+ Sport

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola