PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Hemdani :  » OM, Ligue des Champions ? Il ne faut pas raconter des craques aux supporters « 

Publié le - Mis à jour le

Extrait du dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce lundi 4 mars 2019. Brahim Hemdani est revenu sur l’ambition affichée par les dirigeants de l’OM à leur arrivée : gagner la Ligue des Champions.

 

 

Sur le plateau de FootballClubdeMarseille.fr, nos journalistes Benjamin Courmes, Nicolas Filhol, notre consultant Jean Charles De Bono et notre invité Brahim Hendani, ancien capitaine marseillais, débattent sur l’ambition de McCourt de remporter la Ligue des Champions. Hemdani estime qu’il ne faut pas raconter n’importe quoi aux gens…

 

« l’ambition de gagner la ligue des champions est clairement déraisonnable » — hemdani

 

«Premièrement je ne pense pas que l’ambition de la Ligue des Champions soit raisonnable. Il y a des clubs comme l’Atletico Madrid qui sont nettement mieux armés, ça fait des années qu’ils ne l’ont pas gagné. Je pourrais citer d’autres clubs comme la Juventus qui n’arrive pas à la gagner, et quand tu vois les noms qui composent cet effectif ça n’a rien à voir avec ce qui se passe à Marseille. Il y aussi le Bayern, Chelsea. Je pense que pour la Ligue des Champions il ne faut pas se leurrer, ne pas raconter de craques aux gens. Il ne faut pas tomber dans ce piège là. Il faut déjà arriver sur la scène nationale à être un rival potentiel au PSG, à l’Olympique Lyonnais. C’est le premier truc à faire à plus ou moins moyen terme. Après la Ligue des Champions il faut recommencer à la jouer de manière pérenne sur 4, 5, 6 années. Mais je ne pense pas que la Ligue des Champions soit un objectif, c’est clairement déraisonnable.» Brahim Hemdani – FCMarseille

 

Pour voir l’intégralité de DFM:

 

 

Au programme :

➡️ Décrassage d’OM – ASSE

➡️ Gros Débat : Champions Project, mercato… retour sur les déclaration du président Eyraud

 

Bon Visionnage !

Vous êtes sur notre application iPhone ou Android. Rendez-vous dans l’onglet vidéo du menu principal pour visionner l’émission.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0