OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Quel onze de l’OM face à Nantes ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
OM - Andre Villas-Boas coach Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille se déplacera ce samedi (17h30) à Nantes à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1. André Villas-Boas pourrait être amené à opérer quelques modifications dans son onze de départ. 

 

 

 

« Si j’étais inquiet à la première journée, il vaudrait mieux que je retourne au Portugal, a lancé en souriant  André Villas-Boas en conférence de presse ce mercredi. Il faut continuer. Je suis conscient que les supporters sont déçus, leur frustration se poursuit, Nous sommes là pour trouver des solutions. »

 

Après la défaite contre Reims lors de la première journée de Ligue 1 au Stade Vélodrome, l’entraineur de l’OM André-Villas Boas pourrait faire des changements dans son onze de départ. Il a toutefois confié qu’il ne changerait pas son système de jeu et restera donc en 4-3-3.

 

Lopez de retour à la place de Sanson ? 

En défense centrale, Alvaro Gonzales pourrait ainsi débuter soit avec Kamara, en difficulté contre Reims, soit avec Caleta Car. 

 

Au milieu de terrain, Maxime Lopez pourrait faire son retour à la place de Sanson. Bouna Sarr pourrait retrouver une place de titulaire au poste de milieu offensif gauche. En pointe, Dario Benedetto devrait débuter la rencontre à la place de Valère Germain.

Florian Thauvin est pour sa part toujours indisponible et pourrait reprendre la compétition contre Nice.

 

A lire aussi : Mercato OM : Négociations en cours pour Rongier…

Le onze de départ probable de l’OM contre Nantes : 

 

 

Mandanda (cap)

Sakai – Alvaro Gonzales – Kamara ou Caleta Car – Amavi

Lopez – Gustavo – Strootman

Sarr – Benedetto – Payet