Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Il explique pourquoi il n’est pas devenu le directeur du centre de formation de l’OM, malgré des contacts avancés…

Par Publié le - Mis à jour le

Lors d’un entretien accordé à FCMarseille et à notre consultant Jean Charles de Bono, le sélectionneur de l’Equipe de France U17 Jean Claude Giuntini s’est confié sur les contacts qu’il a eu avec l’OM afin d’en devenir le directeur du centre de formation…

 

 

 

Le mondial U17 2019 était un objectif — Giuntini

 

« J’étais très honoré d’être sollicité par l’OM. On a eu de très bons contacts avec monsieur Zubizarreta et monsieur Eyraud. ça ne s’est pas fait dans les arrêts de jeu pour diverses raisons. Il y avait la perpective de disputer la Coupe du monde U17 mais pas que… J’ai vraiment hésité à l’idée de quitter la fédération pour rejoindre l’OM. J’étais très motivé pour le faire… » Jean-Claude Giuntini – source : Football Club de Marseille

 

Pour voir l’entretien en intégralité

 

Le sélectionneur de l’Equipe de France U17 Jean Claude Giuntini a accordé un entretien exclusif à Football Club de Marseille (A voir en images ci-dessous). Il évoque notamment le dossier Isaac Lihadji.

 

 

Le jeune espoir de l’Olympique de Marseille Issac Lihadji n’a toujours pas signé son contrat professionnel avec son club formateur. Les négociations se poursuivent, mais récemment, le journal L’Equipe indiquait que les positions sur le plan financier restaient éloignées.

 

Le sélectionneur de l’Equipe de France U17, avec qui Lihadji a disputé la Coupe du Monde U17 il y a quelques semaines, a évoqué avec nous l’avenir du jeune olympien. Jean-Claude Giuntini nous parle également de la formation olympienne et du poste de directeur du centre de formation de l’OM qu’il a refusé il y a quelques mois.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0