PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Il fallait être fou pour comparer Ocampos à Cristiano »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

C’est le combattant, le joueur qui oblige ses partenaires à en faire plus. Pourtant, Lucas Ocampos avait été comparé à Cristiano Ronaldo au début de sa carrière…

 

 

Avant de devenir le guerrier par excellence à l’OM, l’ailier argentin avait débarqué en Europe avec une réputation de jeune prodige. Quand Lucas Ocampos a commencé sa carrière pro, il évoquait souvent Cristiano Rolando, son joueur préféré. Le jeune prodige de 17 ans avait alors était comparé à la star portugaise. Mais cette comparaison n’a pas duré très longtemps. Interrogé par 20 Minutes, Martín Blotto, journaliste d’Olé, revient sur cette drôle de comparaison…

 

Des caractéristiques très différentes de celles de CR7

 

« Il fallait être fou pour comparer Ocampos à Cristiano. Lucas n’est pas un joueur qui crée le déséquilibre, ses caractéristiques sont très différentes de celles de CR7. Après, c’est vrai que Lucas a tout de suite ébloui les observateurs par ses vertus physiques : puissance, hauteur, vitesse et qualité de la frappe. » Martín Blotto – 20Minutes

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0