Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

« Il n’y a pas beaucoup de respect pour MLD »

Par Publié le - Mis à jour le

Michel discute avec Labrune, mais pas de son... par FootballClubdeMarseille « Il n’y a pas beaucoup de respect pour MLD »
Footballclubdemarseille TV

 

 

Dans les colonnes du Parisien, Waldemar Kita, a donné son sentiment sur la position de MLD par rapport à l’Olympique de Marseille :  » Même si je ne connais pas le fond du dossier, je suis persuadé qu’elle n’est pas dépassée. Quand on gère autant d’affaires, on sait aussi s’occuper des choses du football. C’est juste une question d’organisation. Elle a les capacités intellectuelles pour gérer. Mais son travail, ce n’est pas de se pencher au jour le jour sur son club de foot. Elle a des gens pour cela  » explique ainsi le président du FC Nantes au sujet de la patronne de l’OM vivement critiqué par les supporters marseillais avant de poursuivre:

 

Kita: « Ce qui est drôle, c’est que pour beaucoup, quand une équipe marche, c’est grâce à l’entraîneur »

 

 » Je trouve simplement que dans la situation actuelle, il n’y a pas beaucoup de respect pour elle. Elle le mérite pourtant. Sans son argent, le club serait dans une situation dramatique. Ce qui est drôle, c’est que pour beaucoup, quand une équipe marche, c’est grâce à l’entraîneur. Et quand ce n’est pas bon, c’est à cause de l’actionnaire. Le patron sert seulement à s’essuyer les crampons. Je suis convaincu que c’est une femme compétente, pas juste une héritière. « 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1