Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Imbroglio entre Papin et l’AJ Auxerre ?

Par Mis à jour le - Publié le
Jean Pierre Papin / Basile Boli - 20.12.2015 - Bordeaux / Marseille - 19eme journee de Ligue 1 Photo : Manu Blondeau / Icon Sport *** Local Caption ***


Alors que son nom était cité pour rejoindre Basile Boli à l’OM, Jean-Pierre Papin est finalement annoncé à l’AJ Auxerre. Un départ confirmé par le consultant et par son employeur actuel, beIN Sports. Mais il y a un gros problème concernant le poste que doit occuper l’ancien ballon d’or…

 

 

JPP veut aussi être coach, le président d’Auxerre n’est pas d’accord…

 

Annoncé comme directeur sportif, entraîneur et ambassadeur, Jean-Pierre Papin et le président d’Auxerre Guy Cotret ne sont pas d’accord. JPP a été clair sur beIN Sports : « J’ai signé un protocole pour être entraîneur, directeur sportif et ambassadeur. Je dois signer mon contrat lundi, normalement. Mais tant que je n’ai pas signé officiellement, c’est dur d’en dire plus. Je n’aime pas les conflits, ni les polémiques, et c’est un sujet délicat. On dit n’importe quoi dans les journaux depuis deux jours et c’est agaçant au plus haut point. Je ne reçois des consignes que des propriétaires du club. » Problème du côté de Guy Cotret on assure que « Cédric Daury restera entraîneur et que Papin officiera en tant que directeur sportif et d’ambassadeur. » Rien n’est donc réglé et l’affaire commence mal…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0