PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Incidents au concert de JUL : Le Collectif Ultras Paris reconnait l’implication de supporters du virage Auteuil…

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Capture video concert de Jul Paris
Capture video concert de Jul Paris

Ce mercredi soir, des incidents ont lieu lors du concert de JUL à Paris avec des supporters du PSG. Ces derniers ont réussi à pénétrer dans l’AccorHotels Arena encagoulés en brandissant des banderoles « Marseille not welcome » avant d’agresser avec des fans du rappeur marseillais. Un collectif Ultra du PSG a dénoncé ces attaques….

 

 

Clairement visé après les agressions lors du concert de JUL à  l’AccorHotels Arena de Paris, le Collectif Ultras Paris a réagi par l’intermédiaire de son président, Romain Mabille.  S’il dénonce les actes de violence qui ont eu lieu ce mercredi soir, il reconnaît l’implication de certains ultras du virage Auteuil : 

 

 

A lire aussi : Buzz : Quand des Ultras du PSG foutent le bordel au concert de JUL…

« Il y avait des jeunes de plusieurs groupes du virage Auteuil. Je les ai eus au téléphone et ils m’ont assuré qu’aucun d’entre eux n’avait porté de coups ou déclenché les incidents. Ils ont sorti la banderole et craqué des fumigènes puis ils sont partis. Certains ont aussi assisté à tout le concert mais de l’autre côté de la salle. C’était une initiative individuelle, le Cup n’est pas responsable. Nous, nous étions devant le Bataclan pour un moment de recueillement, bien loin du concert de JUL. S’il s’avère que certains ont eu un comportement violent. On sanctionne les gens lorsqu’il y a des problèmes de discipline qui ne respectent pas la charte. Nous sommes toujours dans le dialogue avec le PSG et il n’est pas question qu’il y ait un retour de la violence ». Romain Mabille – Source : Le Parisien

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola