PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Insolite : Suite à la défaite contre l’OM, un joueur nîmois casse la télé de Mohammed Henni

Luiz Gustavo of Marseille celebrates his goal with team-mates during the Ligue 1 match between Marseille and Nimes at Stade Velodrome on April 13, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

L’OM reste dans la course au podium après sa victoire sur Nîmes (2-1). En compagnie de l’internaute star Mohamed Henni, l’attaquant nîmois Umut Bozok est revenu sur le match… en cassant sa télé !

 

 

L’Olympique de Marseille est parvenu à s’imposer face au Nîmes Olympique samedi sur le score de 2 buts à 1. La lutte pour la qualification en Ligue des Champions est véritablement lancée. En effet l’AS Saint-Étienne s’est imposé à domicile face aux Girondins de Bordeaux (3-0), tandis que l’Olympique Lyonnais s’est incliné sur la pelouse du FC Nantes (2-1). Au classement, l’AS Saint-Étienne compte deux points d’avance sur l’OM, et Lyon cinq. Mais un come-back des marseillais pour terminer sur le podium en fin de saison ne paraît pas impossible pour Albert Emon. Suite à la victoire olympienne face à Nîmes, le youtubeur Mohammed Henni a reçu l’attaquant nîmois Umut Bozok chez lui…

 

bozok détruit la télé de mohammed henni

 

A lire aussi : OM – Dugarry : Si j’étais Balotelli, j’aurai honte, et je le prendrai même pas ce trophée…”

 

Umut Bozok a été invité par le célèbre influenceur Mohamed Henni au cours d’une de ses vidéos. Et l’attaquant nîmois a imité le youtubeur en s’en prenant à une télévision à la suite de la défaite de son équipe. Il en a également profité pour revenir sur l’arbitrage du match : « C’est chiant, tu perds du temps et ils ne prennent toujours pas les bonnes décisions… Il y avait penalty! »

 

 


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0