PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Inzaghi s’estime « pas chanceux » d’être tombé sur l’OM…

Publié le - Mis à jour le
Lazio Rome players celebrate at the end of the match with Simone Inzaghi, head coach during the Serie A match between Parma and Lazio on October 21th, 2018. Photo: Francesca Soli / LaPresse / Icon Sport

 

L’OM affrontera ce soir la Lazio de Rome pour la 3e journée de l’Europa League. Un match crucial pour les olympiens qui doivent absolument gagner pour continuer leur parcours européen. En conférence de presse hier, Simone Inzaghi, désormais entraîneur de la Lazio, est revenu sur le match et ses souvenirs avec Marseille. 

 

Nous n’avons pas été chanceux au tirage – INZAGHI

 

« Marseille est lié à un des souvenirs les plus importants de ma carrière, une soirée magique dont je me rappelle encore aujourd’hui avec plaisir. J’ai marqué quatre buts dans une soirée, et je souhaite que cette soirée de 2000 soit une inspiration pour mes garçons. Il faudra faire une performance importante dans un stade important contre une bonne équipe. Nous avons besoin de prendre des points pour continuer notre marche en avant. Nous n’avons pas été chanceux au tirage au sort, mais cela doit nous stimuler parce que c’est une compétition importante. »
Simone Inzaghi en conférence de presse 

 

 

Rappelons aux plus jeunes que le petit frère du légendaire Filippo avait claqué un quadruplé contre l’OM lors de la saison 1999/00 (score final 5-1) en Champion’s League. Il s’était même permis le luxe de rater un penalty… Espérons que les successeurs des Pirès et Brando lavent l’affront ce soir…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0