OM Mercato - Par

Rectificatif : Jacques Henri Eyraud est toujours à l’OM !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Jacques-Henri EYRAUD
Jacques-Henri EYRAUD
Jacques-Henri EYRAUD President of Marseille

Ce midi, France 3 annonçait dans son journal le départ de Jacques Henri Eyraud. L’information vient d’être démenti. JHE n’a pas quitté l’Olympique de Marseille et son poste au conseil de surveillance du club.

 

 

Lundi 24 mai – 16h21

Rectificatif : L’information révélée par France 3 ce lundi vient d’être démenti. Jacques Henri Eyraud resterait toujours au conseil de surveillance de l’Olympique de Marseille.

 

 


Lundi 24 mai – 14h07

Après avoir été démis de ses fonctions de président de l’Olympique de Marseille il y a quelques mois, Jacques Henri Eyraud était toujours en charge du conseil de surveillance du club. Selon les informations de France 3 ce n’est plus le cas. JHE aurait quitté l’OM et n’y aurait donc plus la moindre fonction officielle.

 

Il y a plusieurs semaines, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Eric Di Meco donnait son sentiment sur la nomination de Longoria au poste de président et sur le fait que Jacques Henri Eyraud soit resté au conseil de surveillance du club olympien :

« Il ne fallait plus qu’Eyraud soit la dans l’opérationnel de la vie du club et dans la communication. A chaque fois qu’il ouvrait la bouche c’était pour dire une sottise. Il s’était mis a dos toute la ville et pas que les supporters.  D’après ce qu’on me dit Longoria, qui malgré son jeune âge a une grosse personnalité, ne serait pas allé au combat sans mourir avec ses idées. Si quelqu’un tirait les ficelles par derrière, il n’y serait pas allé» Eric Di Meco – source RMC Sport (24/03/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard