PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Je ne peux pas quitter l’OM pour aller n’importe où »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


Dans un entretien accordé à La Provence, le défenseur de l’OM, Rolando évoque son faux départ de l’été dernier. Franck Passi ne comptait pas sur lui…

 

 

J’avais deux options : rester ou partir

 


« J’avais dit que je voulais rester. Même dans ces moments-là, je voulais continuer ici. Mais ils (les dirigeants de l’OM) m’ont dit que j’avais deux options : rester ou partir. Vu ma carrière et tout ce que j’ai gagné, ça ne servait à rien de rester pour ne pas jouer. Moi, j’aime jouer. J’ai essayé de regarder les options qui s’offraient à moi. J’ai trouvé une solution. Mais je ne peux pas quitter l’OM pour aller n’importe où. Je ne serais parti que pour un club important. Quand tu arrives dans la dernière semaine du mercato, c’est difficile de trouver de belles opportunités. Si une chose bizarre s’était produite, j’en aurais profité. Mais je voulais vraiment continuer ici. Aujourd’hui, je peux dire aux autres que quand on travaille, les choses arrivent d’elles-mêmes. J’ai fait le choix de rester. J’ai signé pour trois ans, je me sens bien ici, à l’aise. En plus, il y a le soleil. Beaucoup de choses me rappellent le Cap-Vert, ce qui est très important. »

 

Rolando : source : La Provence


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0