PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Jean Petit : « Peut-être que l’on comptait trop sur Ocampos »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Lucas Ocampos
Lucas Ocampos
Lucas Ocampos - 2013 - Monaco / Lorient

A la surprise générale, Lucas Ocampos est devenu le symbole du renouveau de l’OM, d’une équipe olympienne combative et capable de renverser Nice (2-4) en affichant des valeurs de combat. L’attaquant argentin, prêté la saison dernière au Genoa puis à Milan, a déjà inscrit 4 buts en Ligue 1 depuis le début de la saison, soit à peine un de moins que son précédent record (Lors de la saison 2013/2014).

 

Jean Petit, ancien adjoint de Claudio Ranieri à l’ASM, évoque pour Football Club de Marseille le recrutement de l’Argentin.

 

 

Retrouvez l’interview complète ici

 

 

Ocampos, c’était un des meilleurs jeunes talents en Argentine

 

 


« C’était un des meilleurs jeunes talents en Argentine lorsque nous sommes allés le chercher. Il débarque à Monaco à seulement 17 ans et dès les premiers matchs il a démontré que c’était un très bon joueur. Mais il fallait qu’on lui laisse du temps. Peut être que l’on comptait trop sur lui et qu’on ne lui a pas laissé le temps de s’acclimater. Mais c’était et cela reste un bon joueur. Il a les qualités pour réussir, un vrai sens du but et fort techniquement. Il est peut être venu un peut trop jeune chez nous. »

 

Jean Petit


 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0