Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Kjaer, Niang, Balotelli, Thauvin… les infos et rumeurs mercato OM de ce mardi

Par Publié le - Mis à jour le


 

Kjaer, un profil parfait, mais…

 

Simon Kjaer – UEFA Europa League Fenerbahce – Krasnador 2017.

 

L’une des grandes priorités de l’Olympique de Marseille durant ce mercato estival sera de recruter un défenseur central de haut niveau. Alors que les olympiens vont reprendre le chemin de l’entrainement ce mardi à la commanderie, les dirigeants du club marseillais vont devoir accélérer pour trouver le binôme parfait et complémentaire à Adil Rami.

 

A en croire les informations du journal l’Équipe ce mardi, « le danois Simon Kjaer (29 ans) fait fantasmer au club, mais, vu sa coupe du monde, on ne se fait pas d’illusions démesurées sur une venue possible ».  L’ancien défenseur du LOSC avait déjà été annoncé à l’OM l’an passé à la même époque. Il avait finalement décidé de quitter Fenerbahçe pour s’engager jusqu’en 2021 avec le FC Séville. Le montant du transfert avait été estimée à 13 million d’euros.

 

 


 

Balotelli, c’est pour cette semaine ?

 

Mario Balotelli / Italie

 

 

Le feuilleton Balotelli touche à sa fin. L’attaquant italien va trancher cette semaine, il a déjà commencé par sécher la reprise de l’entrainement à Nice où l’attendait Patrick Vieira. L’OM veut en faire son buteur star mais doit composer avec les exigences et atermoiement de son fantasque agent Mino Raiola.

 

Selon l’Equipe de ce mardi, « JHE et l’OM misent gros sur le buteur, leur cible principale, qu’ils ont semblé atteindre à plusieurs reprises ces dernières semaines, sans pouvoir aller jusqu’à l’officialisation. Le président de l’OM aimerait boucler l’arrivée de Balotelli cette semaine. » Rudi Garcia a repris ce matin avec son effectif amputé de ses internationaux, le coach olympien va vouloir vite dessiner son effectif pour la saison 2018/2019. Cela implique quelques arrivées et surtout plusieurs départs. Le mercato de l’OM devrait enfin se concrétiser…

 


 

 

Emery fou de Thauvin ?

 

Florian Thauvin buteur face au RB Leipzig

 

Les deux grosses saisons de Florian Thauvin avec l’OM ont attiré des courtisans. Les 26 buts cette année et 18 passes en Ligue 1 avec le maillot de l’Olympique ne sont pas passés inaperçus. Arsenal serait très intéressé par l’ailier olympien même si Jacques-Henri Eyraud ne semblait pas ouvert à un transfert…

 

Le président Eyraud avait été clair en mai dernier au micro de l’émission Breaking Foot sur SFR Sport : « S’il y a une offre de 80 millions pour Florian Thauvin ? Je ne regarde même pas. Il a conscience que l’OM lui a beaucoup apporté, l’a remis en selle. Ce n’est pas la fin de l’histoire, il y a des pages encore plus belles à écrire. On compte sur lui la saison prochaine pour nous porter encore plus loin. »

 

Selon le site italien Stadio Sport, Arsenal et plus précisément son nouveau coach Unai Emery serait très intéressés par Florian Thauvin. Le média affirme même que l’ancien entraîneur du PSG serait « follement amoureux » du joueur de l’OM. Une somme de 50M€ est évoquée. Si Arsenal passe concrètement à l’action, comment va réagir Eyraud ?

 


 

 

Niang prêt à revenir en L1

 

Mbaye Niang 

 

 

C’est l’un des nombreux noms dans la liste des rumeurs du mercato de l’OM. La presse italienne a plusieurs fois affirmé que l’international sénégalais, Mbaye Niang (23 ans / contrat jusqu’en 2021) était surveillé par l’OM mais aussi Monaco et Nice. L’attaquant du Torino s’est confié sur son avenir pour Footmercato.

 

 

« Maintenant, j’arrive à un moment important de ma carrière. J’ai 23 ans, je suis parti jeune en Italie, c’est peut-être le bon moment pour moi pour franchir encore un cap. La Coupe du Monde m’a donné encore plus confiance, je sais ce que je peux apporter, et l’idée de découvrir un nouveau défi me plaît. Revenir en France, c’est bien sûr une possibilité. Je sais que des clubs français me suivent de près. C’est flatteur d’ailleurs. Je suis parti très jeune de France, je n’ai pas pu faire ce que j’avais à faire en Ligue 1. Y revenir avec ce que j’ai appris à l’étranger et en sélection, ça peut être positif. On va voir comment se passent les semaines qui viennent. » Mbaye NiangFootmercato.net

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola