PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Payet, Thauvin, Mandanda, Strootman… Quels cadres Garcia doit-il et peut-il vraiment sanctionner ? 

Publié le - Mis à jour le

Rudi Garcia doit-il se priver d’un ou plusieurs de ses titulaires pour créer un électrochoc afin de relancer son équipe après plusieurs lourdes défaites consécutives ? C’est le thème du « débat en plus » cette semaine sur le plateau de Débat Foot Marseille.

 

 

L’OM affrontera la Lazio ce jeudi soir à l’occasion de son quatrième match de la phase de poule de la Ligue Europa. Marseille n’a pas d’autre choix que de s’imposer pour conserver une petite chance de se qualifier pour la phase finale. Il y a quinze jours, les hommes de Rudi Garcia avaient liétralement sombré contre les italiens au stade vélodrome, dominés dans tous les compartiments du jeu.

 

Quels cadres Garcia doit-il et peut-il sanctionner ? 

 

A lire aussi : Lazio – OM : Le onze de départ Probable marseillais

 

 

Après la lourde défaite (3-0) contre Montpellier en Ligue 1 ce dimanche, le coach de l’Olympique de Marseille Rudi Garcia a promis de sanctionner plusieurs joueurs dont l’état d’esprit ou le niveau est défaillant depuis le début de la saison.  Les cadres de son groupe ne seront également peut-être pas épargnés. Mais l’ancien technicien de l’AS Roma peut-il réellement se passer d’un Payet, d’un Thauvin ou d’un Mandanda ? Retrouvez l’avis tranché de nos journalistes Nicolas Filhol, Mourad Aerts, et de notre consultant Jean Charles De Bono, en vidéo ci-dessus.

 

Ligue EuropaDébat Foot Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0