PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Anthony Gauthier dirigera PSG – OM… un arbitre qui a déjà rendu fou les joueurs et supporters marseillais !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Luiz Gustavo OM - Nantes (1-1) 2018

Il y a certains arbitres qui ne laissent pas de bons souvenirs aux marseillais. C’est le cas d’Anthony Gauthier qui officiera ce dimanche pour PSG – OM.

 

 

En effet, Antony Gautier dirigera le Classico PSG-OM, ce dimanche à 21h. Pour ce match de clôture de la 29e journée de Ligue 1, il sera assisté par Michaël Annonier et Philippe Jeanne. Jérôme Brisard sera le quatrième arbitre. On ne peut pas dire que Monsieur Gautier laisse de bons souvenirs aux marseillais. Il a par exemple arbitré la défaite 2-1 à Saint-Étienne en janvier dernier ou les 3-0 encaissé face à MHSC en début de saison. Mais au-delà du côté « chat noir » c’est surtout son attitude de cow boy qui a le don d’irriter les joueurs et les supporters. Si l’on rajoute à cela des erreurs énormes…

Il avait par exemple fait très fort face à Nantes il y a un an pour un 1-1 au Vélodrome.

 

 

A lire : ÉCHANGE MUSCLÉ, RAMI TRAITE L’ARBITRE Mr Gauthier DE « FLIC »

 

monsieur Gautier, auteur d’une prestation catastrophique — Ménès

Un drôle de match à Marseille où la star du soir a été l’arbitre, monsieur Gautier, auteur d’une prestation catastrophique dans les deux sens. Avec en point d’orgue cette main de Diego Carlos dans la surface qui aurait dû offrir un penalty à l’OM. (…) Alors on ne peut pas dire que l’arbitre ait faussé le résultat du match car le nul est au final assez logique. Mais il n’y a qu’en maths que moins fois moins égal plus. En foot, une connerie plus une connerie, ça fait deux conneries. Et au-delà de ça, c’est aussi l’attitude de cet arbitre que je trouve déplaisante. Dans sa manière qu’il a de regarder les joueurs ou de s’adresser à eux, je le trouve arrogant et très hautain. Pourtant, quand on voit la qualité de son coup de sifflet, il n’y a vraiment pas de quoi… Toujours est-il que les deux Olympiques ont encore laissé des plumes ce week-end et laissent donc Monaco voguer assez tranquillement vers la deuxième place…  » Pierre Ménès – Canal+

 

On peut aussi citer un match terrible face à Lyon en janvier 2016…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0